ASVF M1 vs Charnas

//ASVF M1 vs Charnas

Mission maintien : épisode 1 / 2

Ce mardi soir se présentait les leaders de la poule, Charnas, pour un match au combien important pour le maintien.

Comme souvent, on commençait le match en mode diesel et Charnas n’avait pas à forcer son talent pour remporter celui-ci 25 / 17.

Les débats s’équilibraient sérieusement dans le 2nd set jusqu’à 20 / 20 à la marque. Et dans le money-time, Charnas faisait le boulot en gagant les points importants au prix d’attaques et de défenses dignes … du leader de la poule, y’a pas de secret. Résultat : 25 / 22

Le 3ème set voyait les débats s’élevaient d’un cran encore et les 2 équipes se rendaient coup pour coup et Villefontaine arrachait le gain de ce 3ème set 25 / 23.

Le 4ème set débutait sur les chapeaux de roues et Charnas pilonnait en fixation mais Villefontaine ne lachait rien et défendait un nombre de ballons incalculable, en particulier Guillaume qui ne nous avait pas habitué à ça ! Le score restait accroché jusqu’à 19 / 16 mais Charnas avait la marge pour finir tranquillement 25 / 18.

 

Bilan du match : Grosse performance de l’équipe dans son ensemble et tout le monde s’est fait bien plaisir malgré la défaite 3 à 1. A noter l’excellent état d’esprit de l’équipe de Charnas. Seul point noir à déplorer : la 326ème blessure de la carrière d’Hicham (je sais, je ferai mieux de pas faire le malin …) qui s’est fait un peu mal au genou. Reviens-nous vite !

 

Les récompenses du match :

– Meilleure figure artistique : Patrick et son coup de pied désespéré qui prend la bande du fil et retombe miraculeusement dans le terrain de l’équipe adverse

– Le choc de la soirée : Rencontre entre le coude de Patrick (encore lui) et la tête de Stéphane. Heureusement, le coude de Patrick est sain et sauf.

– Nommé pour le maillot rose (à remettre vite en place) :

Renaud pour une belle récep’ à 10 doigts qui lui reste … dans les doigts !

Arnaud qui après plusieurs défenses miraculeuses de l’équipe envoie un ballon à 10 doigts 3 mètres derrière la ligne de fond.

D’autres propositions sont les bienvenues.

 

Tout ceci se terminait bien amicalement au comptoir de notre tout nouveau bar pour un apéro au dessus de la moyenne de ce qu’on propose habituellement. A méditer pour les futures réceptions, c’est quand même mieux que 2 chips et 3 caouhètes !

 

Rendez-vous lundi soir prochain pour le match de la survie à CORVI. Que la force soit avec nous !

1 Comment

  • Même si vous n’avez pas vu le match, avec un résumé comme ça, on s’y croirait.
    Merci Seb 😉

    Olly 16.05.2014

Leave a comment

Your email address will not be published.