ASVF M1 vs DELTA

//ASVF M1 vs DELTA

18h dans le sixième à Lyon,
c’est pas facile pour tout le monde…

Mais les 6 joueurs qui ont pu se rendre disponible, plus Henri-Pierre qui nous a rejoint en cours de route, n’ont pas fait le voyage pour rien.
Nos amis de DELTA étaient pressés par le temps, nous avons pris en compte leurs contraintes.
Une victoire 3 sets 0, il y avait longtemps que ça ne nous était pas arrivé.
25-11 au premier set, et en se relâchant sur la fin, c’était inespéré. Mais on se doutait bien qu’ils n’étaient pas vraiment entrés dans le match.
28-26 au second, là ça fait vraiment plaisir après avoir effacé deux balles de set à 22-24. On a su rester calme et on a posé le jeu.
Et 25-20 au troisième set. Qui n’a pas été qu’une formalité puisque nous avons été menés pendant toute la première moitié du set. Normal, c’était le troisième…
Tout ça avec Olivier, Patrick, Franck, Guillaume, et Stéphane sur leur poste habituel, et Vincent au centre, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Mais maintenant, on sait qu’avec Vincent on dispose d’un joueur complet capable de jouer partout sur le terrain.
Quant à HP, toujours handicapé par des douleurs aux doigts, il a préféré se réserver pour le « set pour du beurre » que nous avons joué avant la fermeture du gymnase.
Au passage, ce qui ne gâche rien, une ambiance sur le terrain exemplaire, ce qui confirme que cette poule Excellence Masculine est vraiment très plaisante à jouer.
Encore un petit effort et on va peut-être assurer le maintien.
Du coup, on est allé à Gerland au Carnegie Hall pour fêter ça.

 

2 Comments

  • Bravo les gars, il etait temps !
    Mention spéciale à HP pour son magnifique short !!!

    Seb 10.04.2014
  • j’allais le dire 🙂

    Arnaud C 10.04.2014

Leave a comment

Your email address will not be published.