Ballons, béquilles et bonbons

//Ballons, béquilles et bonbons

C’était l’affluence des grands soirs. Tout le monde (ou presque) était là, En tout cas, il y avait foule pour ce tournoi. Quelle meilleure occasion de regrouper tous le monde pour le plaisir de se retrouver et jouer ensemble.

9 équipes de 3 ou 4 joueurs se sont affrontées au cours de matchs de 10 min. Sur les 3 terrains du gymnase, on a pu voir de belles réceptions, des bras rougis par des attaques surpuissantes, un arbitrage… Impartial et droit ou bien carrément à la solde d’une ou l’autre des équipes… Bref, on se souviendra longtemps de ce tournoi !

On se souviendra également de la soirée. Démarrée plus rapidement que prévue pour Maud qui a préféré passer la fin du tournoi sur 3 jambes (dont 2 béquilles). Touchée au mollet par un coup du sort, elle passera le temps de l’apéro assise au plus près des sources alimentaires.

L’apéro ! Finalement le moment que tout le monde attendait. Nous avons essayé de nous élever au niveau de ce que propose notre équipe 3 pour ses apéros d’après-match. Sans avoir réussi à les égaler, nous nous en sommes sensiblement approchés. Heureusement que Michel et ses acolytes étaient là pour nous aider et nous guider.
Le clou de cette soirée : la remise des trophées Grand vainqueur du tournoi, l’équipe de Guillaume s’est vue décernée un paquet d’1 kilos de Dragibus. L’équipe de Nicolas s’est vu remettre un superbe paquet de bonbons au réglisse. Et c’est un magnifique « paquet échantillon » de bonbon qu’a gagné l’équipe d’Amandine (meilleure équipe de la dernière poule). Bravo à eux.

Merci à tous pour votre participation et un grand merci à Seb pour l’organisation ! On recommencera ça l’année prochaine (voir peut-être avant).

1 Comment

  • La semaine prochaine, on mettra en ligne le classement des équipes.

    Olly 26.04.2014

Leave a comment

Your email address will not be published.